Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIGENNESAGAUCHE 89400
11 février 2008

Echauffourées en banlieue

A peine le plan Banlieue est-il dévoilé que déjà les premières échauffourées ont eu lieu hier à Neuilly

 

Neuilly c'est la ville du Prince-président. C'est là qu'il y a fait carrière. C'est là qu'il  s'est essayé aux petites et grandes trahisons.

Il y avait l'an dernier parachuté son porte-parole, protégé de Cécilia, "David Martinon-non non". Avec comme chevalier servant, son propre fils, pour vaincre la contestation des racailles friquées outrées de ce débarquement sarkozyste.

Las, la sauce Martinoniennes ne prenant pas, pire débordant de la casserole et menaçant de coller au fond, le petit Sarko a décidé, avec l'appui de papa, de débarquer le dindon élyséen. Et probablement aussi de mener la liste.

Bon, de Neuilly, on s'en fiche un peu. Le Mammouth le sait bien. Mais malgré tout cette mini tempête dans un quartier huppé est révélatrice de la façon dont Sarkozy conçoit

Elle est surtout révélatrice du sens qu'il a de la parole donnée. Certains, voire beaucoup, des actuels courtisans, feraient bien de s'en souvenir et de méditer la leçon.

Le Mammouth Manchois

Patrick Devedjian est préposé pour éteindre l’incendie à Neuilly et un couvre-feu sera problablement décrété pour cette nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
MIGENNESAGAUCHE 89400
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité