Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIGENNESAGAUCHE 89400
27 mai 2007

impossible de changer de version

Monsieur,

Je viens de changer ma version Chirac 2.0 par la version
Sarkozy 1.0 et
j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue
appelée
maintenant_vous_allez_vraiment _en_chier 1.0 qui a
considérablement
réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette
application n'était pourtant pas mentionnée.

De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres
programmes et se
lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle
application,
parasitant l'exécution de celles-ci.
Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou
vivre-ensemble
3.2 ne fonctionnent plus.
De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie
Furieuse 11.5,
démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en
temps et soit
plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de
façon
totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très
embêtant,
surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre
8.2. Par
exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 me font part de l'existence
d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et
allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de
Sarkozy 1.0
sur certains processeurs.

J'aimerais changer de version, mais cela a l'air très
compliqué et ça
risque de prendre du temps !

Que faire ?

Un utilisateur démoralisé

Publicité
Publicité
Commentaires
MIGENNESAGAUCHE 89400
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité